• Culture Etc

[Plonger dans l’âme de...] Caroline Aïn. Le Théâtre ou le Bonheur possible

[MISE A JOUR] Le spectacle est repris à Nantes... au TNT - Terrain Neutre Théâtre, les 25, 26 et 27 octobre 2018, et au Rue de Belleville les 21, 22, 28 et 29 novembre 2018.


Nous avions rendez-vous avec Caroline Aïn chez elle pour parler de son nouveau spectacle dont la 1ère aura lieu Jeudi 15 Février prochain à 21h au TNT - Terrain Neutre Théâtre de Nantes et qui se poursuit dans la foulée les 16 et 17 au même endroit (le 15 est complet). Quand je suis arrivé, elle était en train de corriger les 1.000 tracts qu’elle avait fait imprimer... avec une erreur de date. “C’est tout à fait Gina, ça! C’est très bien si c’est pas nickel...”


“Aux Elles Eternelles” par Bojana BK Sine (C)

“Je venais d’avoir 18 ans” est l’histoire d’une SDF. Mais c’est sans doute avant tout un acte artistique d’amour pour celles et ceux qui sont hors des normes. Un geste qu’elle et ses amis des “Costards Fêtards” font tous les ans le 31 décembre avec ce magnifique réveillon des sans-abris. De compagnies (les Contes à Rebours, les 7 Lieues, ADG-Europe...) en théâtres, cette comédienne aux multiples casquettes, cheffe d’orchestre meneuse de troupe aux multiples projets tous plus généreux et humains les uns que les autres, nous emmène dans son monde qui commence par celui auquel elle doit beaucoup: Pierre Debauche. Bonne lecture



© 2023 par Philippe Guihéneuf / Ambiance Design par Thibault Doucet .

Créé avec Wix.com