• Culture Etc

[Plonger dans l’âme de...] Tanya Lazebnik. Inosbadan, la vie en 10.000 (ré) “Volte” (s)

Mis à jour : avr. 21

Norig m’avait raconté un projet incroyable auquel elle participait en tant que chanteuse. Une création entre danse, cirque et acrobaties qui l’avait poussée à aller bien au delà de ses limites. Une aventure totalement hors-norme dont on peut voir une bande annonce intrigante ici:


"Volte" - Cie Inosbadan


Pour en savoir plus, il fallait rencontrer Tanya Lazebnik. Nous nous sommes appelés, nous avons parlé. De vent et de lumière, de son voyage de Kiev (Ukraine) à Paris en passant par le Puy de Dôme, de la “meute” (Ancelme, Anna, Coralie, Corentin, Diane, Laurent, Maé, Meivelyan, Norig, Quentin, Sébastien et tous les autres) et du monde... Bienvenue dans le quotidien extraordinaire d’une toute jeune compagnie hybride: Inosbadan. Accrochez-vous, votre coeur, votre corps et votre esprit vont être secoués par une bouleversante chevauchée fantastique au bout de soi-même. Bon voyage


Photo: Charlotte Audureau (C)

L'ITW sera très bientôt basculé ici, mais, il est pour l'instant toujours sur la page Facebook de "Culture Etc"... Pour le lire, cliquez sur la photo ci dessous!



© 2023 par Philippe Guihéneuf / Ambiance Design par Thibault Doucet .

Créé avec Wix.com