• Culture Etc

[Plonger dans l’âme de...] Dizzylez. Champion d’Europe des mots


Dizzylez. Photo: Stéphane Mommey (c)

Le rappeur Champion d’Europe de Slam...


“Nous sommes en juin 2009 quand je décide d’arrêter de bosser dans les écoles primaires pour me consacrer entièrement à la musique. Trois mois plus tard je remporte les “European Poetry Slam days” à Berlin. J’étais un rappeur éclectique et un organisateur de soirées de poésie musicale, me voilà champion d’Europe de slam… Toujours chauve, mais avec une casquette qui colle au crâne” (Dizzylez, bio - extrait: http://www.dizzylez.com/bio/)


Parce que le théâtre, c’est le plaisir des mots et qu’il faut aller les chercher partout où ils s’écrivent, voici un coup de projecteur sur Dizzylez, un Avignonnais poète, chanteur, slameur très apprécié dans la Cité des Papes... et partout en Europe! Il slame sur le Pont comme on y danse et présente au Off 2018 son nouvel album tout en mots “Intimes Galaxies” dans 3 endroits différents: la Scierie (du 6 au 16), la Maison de la Poésie (les 16 et 17) et l’AJMI (le 20). Bonne lecture!


L'ITW sera très bientôt basculé ici, mais, il est pour l'instant toujours sur la page Facebook de "Culture Etc"... Pour le lire, cliquez sur la photo ci dessous!




© 2023 par Philippe Guihéneuf / Ambiance Design par Thibault Doucet .

Créé avec Wix.com