• Culture Etc

[Plonger dans l’âme de...] Anne Pacéo. Magicienne

Au Festival “Jazz Sous Les Pommiers” de Coutances, ce 12 mai 2018, il a fallu programmer deux fois le concert dans la même journée. ANNE PACEO présentait “Bright Shadows” et c’était sa première. Sa double première, donc. Un événement fort, intense, très attendu. Magique? Faites-vous votre propre idée en le regardant ici:

Anne Pacéo “Bright Shadows” à “Jazz Sous les Pommiers” https://culturebox.francetvinfo.fr/musique/jazz-blues/jazz-sous-les-pommiers/anne-paceo-a-jazz-sous-les-pommiers-2018-272719

Pour comprendre en partie comment l’alchimie d’un concert se construit, nous vous proposons de suivre les pas de cette jeune femme qui accompagnait d’abord les autres, a pris les rennes ensuite et qui, désormais, prend aussi le micro pour mêler sa voix à celles de “ses” musiciens et chanteurs. Une belle discussion pleine de pudeur... Bienvenue dans le monde d’une magicienne tendre et à l’écoute. Bonne lecture!

Photo du bandeau: Marcello Nicolato


L'ITW sera très bientôt basculé ici, mais, il est pour l'instant toujours sur la page Facebook de "Culture Etc"... Pour le lire, cliquez sur la photo ci dessous!



© 2023 par Philippe Guihéneuf / Ambiance Design par Thibault Doucet .

Créé avec Wix.com