• Culture Etc

Cie Inosbadan. La drisse ou la poésie en plein “Volte”

Nous avons eu un échange passionnant publié Dimanche dernier avec Tanya Lazebnik au sujet de la Compagnie Inosbadan, du spectacle “Volte” et de la “drisse” (ou “corde”). Cet échange est on ne peut plus d’actualité avec ce qui suit, qui en est le prolongement. On peut le retrouver ici:

[Plonger dans l’âme de...] Tanya Lazebnik. Inosbadan, la vie en 10.000 (ré) “Volte” (s)

La question qui s’imposait en effet à la fin était à poser aux danseurs: qu’est ce que la drisse vous a appris sur vous même ? Les 6 danseurs de la compagnie se sont prêtés au jeu et je les en remercie vivement! Leurs réponses sont ci-après. Bonne lecture... et RVS à 21h les 21 et22/09, au Cirque Electrique, Paris XXe!


Note: la série sur la Cie va continuer. Un nouvel épisode est en cours de gestation. Cette aventure enthousiasmante mérite amplement un soutien massif! A suivre donc... et rappelons que tout est parti d’une rencontre avec Norig dont vous pouvez retrouver le portrait ici


L'article sera très bientôt basculé ici, mais, il est pour l'instant toujours sur la page Facebook de "Culture Etc"... Pour le lire, cliquez sur la photo ci dessous!



© 2023 par Philippe Guihéneuf / Ambiance Design par Thibault Doucet .

Créé avec Wix.com